25/01/2010

me revoilà

bonsoir mes amis,je reviens petit à petit car j'ai fais un grosse depression et beaucoup de boulot,plus des collègues qui me faisaient des ennuis,ma fille qui est enceinte et qui doit avoir son bébé normalement pour le 25 mars,mais elle a dû déjà entrer 2 fois à l'hôpital ,elle est encore entrée samedi,et comme elle en a déjà perdu un ,j'ai peur pour celui ci,en plus elle n'est pas tranqille chez elle le frère de son compagnon à élu domicile chez ma  fille avec leur 4 gosses leur chien,et leurs chat!!! d'ailleur ce samedi je me suis présentée chez ma fille pour la conduire à l'hôpital et comme j'ai demander au intrus s'il en avaient encore^pour longtemps chez ma fille qui n'était pas bien du tout le type à voulu me donner un coup de poing et mon mari a voullu le repoussé et c'est sur lui qu'il a frappé pendant que j'essayait de repoussé cet individu pour qu'il arrête de frapper sur mon mari car vous savez qu'il est handicaper du dos et qu'il a déjà subi beaucoup d'opération à ce sujet la femme est venue m'a attraper par derrière et m'a claqué la tête plusieur fois contre le mur quand j'ai repris mes esprits car j'était prète à m'évanouir ,j'ai çu la repousser quand même voyant cela elle a été chercher un couteau avec un e  grand lame et à voullu se lancer sur mon mari heureusement je l'ai vu arrivé et j'ai çu la repoussé puis enfin il sont entrer dans la maison de ma fille mais ils ont fermé la porte nous empêchant d'emmené ma fille à l'hôpital!! nous avons donc téléphoner à la police qui ne voulait pas se déplacer!!! pour finalement je les ai menacer que si il ne se déplaçaient pas et qu'il arrivait quelque chose à ma fille que cela ne se passerait pas bien poue eux ils sont quand même venu mais m'ont déconseiller de porter plainte pour coup ,mais j'ai du quand aller au travail avec des courbature partout et surtout plein de bosse à la tête,nous avons pu emmener notre fille à l'hôpital,pour l'instant çà va il faut attendre elle est sous surveillance médical. Voilà pour moi les ennuis continue en plus notre maison n'est toujours pas réparér et les travaux n'ont toujours pas commencer! mais le plus important maintenant c'est notre fille et son bébé qui nous donne du tracas et la bande de zozo qui est chez elle enfin nous n'allons pas les laisser faire nous nous renseignons pour savoir ce que l'on peut faire,mais ma fille et son compagnon n'osent pas dire qu'ils ont peur d'eux et tant qu'il ne le disent pas la police ne peut rien faire!!!

je m'escuse de refaire surface avec encore de mauvaise nouvelle je désirai que vous compreniez ma si longue absence de plus je travail de 11h à 19h tout les jours sauf le week-end,mais je dois m'occupé du ménage à la maison bien que mon mari m'aide comme il peut,le boulot les tracas tout cela me fatigue beaucoup et je n'ai pas beaucoup de temps por l'ordi mais je vais quand même essayé de venir un peu plus!

 

je remercie tout ceux qui ont quand même laisser des commentaires et demander de mes nouvelles! pour l'instant le soir j'ai juste le temps de regarder mes e-mail puis c'esr dodo!

je vous embrasse tous très fort!!!! et merciiiiiiiiiiii

29w38mo

23:23 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Francesca, Je viens de lire tout ce qui vient à nouveau de t'arriver, je n'en reviens pas !!! Sache que j'en suis vraiment très touché et très ému, cela me met une "boule" à la gorge !!!
Tout ce que je te souhaite pour cette année c'est enfin beaucoup de bonheur que tu mérites tant ainsi que ta famille ! Tu sais, on vit dans une très drôle de société, la violence est présente chaque jour, qu'elle soit verbale ou physique !
Je suis désolé également pour mon absence mais de mon côté c'est pas toujours très facile non plus, quand ce n'est pas une chose c'est l'autre !! D'ailleurs, pour l'instant je ne passe plus non plus sur beaucoup de blog, j'espère que cela reviendra et quand je vois ce qui se passe entre certains hommes, je me dis que les animaux sont bien plus reconnaissants et aimants, eux, ils ne feront jamais de méchanceté sauf quand c'est pour eux se défendre...mais sache que même si je ne viens pas ici, toutes mes meilleures s'envolent vers toi !
Prends très bien soin de toi et je sais que ce n'est pas facile mais essaye de bien te reposer quand tu le peux, cela te fera énormément de bien.
A très très bientôt et sache aussi qu'il n'y a aucun soucis, cela fait beaucoup de bien de pouvoir s'exprimer et tu sais que l'on est tous-là à tes côtés !
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros gros bisous, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 26/01/2010

pas évident tout cela il faut bien prendre du recul
Et si il y a coups et blessures déposer plainte.
courage ma douce Francesca

Écrit par : Pascal de la vie est belle | 07/02/2010

Bonjour Francesca ,je vois que la vie est dure pour toi en ce moment .J'espere que tout rentrera dans l'ordre et que tu pourras enfin respirer et penser à toi et ton mari .Bisous et bon mardi .

Écrit par : Anastasiaquebec ou candy | 09/02/2010

coucou ma belle je suis contente de te lire
je t oublie pas tu sais
bon courage ma belle gros bisous
prend soin de toi

Écrit par : dany | 11/02/2010

Bonjour à toi petite fée prends soin de toi
Bonne St Valentin s’il y a lieu pour moi y en aura pas je ne peux pas…Aujourd’hui est un jour sans…Et pour cause…mais il passera comme les autres.
Belle semaine aussi
Grosses bises
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 12/02/2010

Coucou Francesca, je passe prendre de tes nouvelles en espérant que tu vas bien. Je te souhaite un très bon dimanche et un excellent début de semaine,
gros bisous, Jean-Paul.

http://monpetitunivers.skynetblogs.be

Écrit par : Jean-Paul | 14/02/2010

bisous mon coeur de francesca bisous doux d'alain contant que tu est revenue bon mardi Bonjour Francesca ,je vois que la vie est dure pour toi en ce moment .J'espere que tout rentrera et te veraai plus souvent içi car tu ma abandoner mon coeur et félisitation pour ta fille et le bébé grand mére joli jour dans et que tu pourras enfin revenir metre des méssages j'espére des coms et penser à toi et Bisous et bon mardi .
********************************************

""L'amitié via l'amour""

Je croyais pour toi, n'avoir que de l'amitié
Et je te disais entre nous pas question de s'aimer
Tu m'as écouté, et une autre tu as trouvé
Et à moi ton amie, tu viens me raconter
Ce grand amour, que tous les deux vous vivez
Je t'écoute parler, mais j'aurais le goût de pleurer
Car quand j'ai compris que je t'aimais
Déjà à l'autre, tu appartenais
De tous mes amis, c'est toi que je préférais
Mais je ne croyais pas, qu'un jour je t'aimerais
Et maintenant si je veux t'oublier
Je n'aurai pas le choix, il me faudra te quitter
J'aurai perdu l'ami que j'avais avant
Et l'amour que j'ai maintenant.

""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 16/02/2010

Un petit coucou amicale en passant ma douce
gros gros bisous

Écrit par : la cigale | 11/10/2011

Les commentaires sont fermés.