05/12/2008

bonsoir mes amies(is)


bonsoir mes amies et amis j'ai été absente des blogs,mais comme vous le savez j'ai eu des problèmes  avec ma fille ,mais je vous rassure cela va un peu mieux,aujourd'hui elle est venue nous voir,et je suis très contente qu'elle soit venue,mais elle n'est pas belle a voir ,ont est aller lui acheté les médicaments dont elle avait besoin puis elle a beaucoup de papier à fournir pour se remettre dans une meilleur situation et on l'aide de ce côté là c'est pour cela que vous ne voyez pas beaucoup pour l'instant! mais je suis très heureuse qu'elle ai reprit contacte avec nous! on essaie de lui dire que la porte est grande ouverte si toute fois elle voudrait revenir à la maison mais là je pense qu'il faut encore un peu de temps. Je vous remercie beaucoup de prendre des nouvelles vous êtes vraiment de très bons amis!!!

comme je vous avais promis voici déjà une photo lors de ma visite au parc paradisio,ici je suis avec un lémurien! trop mimi.

 SP_A0171

Je vais aussi me décidé à changé mon fond pour les fêtes, et je psse chez vous!je vous embrasse très fort!

21:22 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir,
je passe te souhaiter un heureux WE saint Nicolas
et je t'apporte un énorme panier d'espoir
bisous

Écrit par : nanny | 05/12/2008

Non, non Francesca. Cela ne m'embête pas du tout, je sais quand quelqu'un à des problèmes que cela soulage d'en parler, je t'en prie ne change pas, c'est parfait.
Ce que je voulais dire, c'est que si une personne à des soucis et quelle se retrouve seule, elle est plus malheureuse encore et de voir les gens malheureux ça m'attriste.
Tu sais en pratiquant l'autodérision sur moi-même, j'essaye simplement de faire sourire ceux qui ont des problèmes c'est tout, les problèmes ne s'enlèvent pas bien sùr, mais ils les allègent un peu si le moral remonte.
Je m'y prend peut être mal, je voulais dire que toi, ta fille n'êtes pas seules, qu'il y à quelque part des gens qui pense à vous et vous soutiennent dans vos malheurs, c'était juste un coup de pouce pour vous faire oublier certaines choses et pour que vous puissiez penser toutes deux à demain.
Comme je l'ai déjà dit, il y à 25 ans, j'ai failli mourrir dans un accident de voiture.
Depuis ce jour, je vois la vie différement, je relativise certaines choses et j'essaye de redonner de l'entrain à ceux qui en manque un peu, c'est simpement de l'amitié et c'est en geste d'amitié que je voulais quelque part te rendre le sourire, ainsi qu'à Loo, Isabeau, Marie et d'autres qui se reconnaîtront.
Si je peut aider, alors je dors mieux, c'est que j'ai réussi à faire "passer" un petit quelque chose qui m'est arriver il y à 25 ans quand je me suis réveiller du coma, c'est tout.
Tu as un très bon blog et tes ressentis tu dois continuer à les retranscrirent, tu dois absolument restée entière tel que tu est, maintenant tu sauras qu'il y à un vieux croùton avec vous prêt à vous soutenir en cas de besoin.
Amitié.

Écrit par : universel | 06/12/2008

super Paradisio!
chaque année nous y passons une journée complète et tant de choses à voir !
j'adore les p'tits singes voleurs ...ils sont vraiment super
bisous passe un bon weekend

Écrit par : Anne | 06/12/2008

Bonjour Etant amie avec Universel je passe voir ton blog, cela fait du bien de parler de ses problèmes mais surtout d'être compris, Alain est une personne comme il n'y en a pas beaucoup, je souhaite que cette fin d'année t'apporte la joie de reformer une famille entière. Amitiés

Écrit par : Scarlett | 06/12/2008

bonsoir Fransesca contente de lire qu'avec ta fille ça va mieux c'est tellement important une maman et un papa bon des disputes ça arrive bien sûr mais l'important c'est de se retrouver
gros bisous

Écrit par : nays | 06/12/2008

kikou c'est moi CONTENTE QUE VOUS SOYEZ DE NOUVEAU REUNIS
BON DIMANCHE
KISOUS

Écrit par : patricia | 07/12/2008

Petit coucou à une presque voisine pour te souhaiter une excellente semaine après tous les malheurs qui se sont abattus sur toi.
Bisous
Freddy

Écrit par : Freddy | 08/12/2008

Un p'tit salut. A tous avant d'aller bosser.
Je vous souhaite de ... bien rester au chaud tiens pour changer, ça caille dehors, lol.
Amitiés.

Écrit par : universel | 09/12/2008

bonjour ma belle gros bisous a toi et ta famille
courage
dany

Écrit par : dany | 09/12/2008

coucou Francesca ça me fait très plaisir de te lire enfin avec un peu de bonnes nouvelles. Ta fille a très besoin de toi mais elle ne le sait pas encore. Continues comme tu le fais, tu as un grand cœur et elle a besoin de réconfort après le drame qu'elle a vécu. Elle pourra fonder une famille plus tard, quand elle aura plus de maturité. C'est triste d'avoir perdu le bébé mais je pense qu'elle n'était pas prête. Dis lui simplement que tu l'aimes sans barrières, afin de ne pas la perdre à nouveau. Je te fais de gros bisous.

Écrit par : Laura | 09/12/2008

kikou bonjour ma douce

comment vas tu ?
pense un peu a toi ..
la vie est si courte
douce mady

Écrit par : mady | 09/12/2008

hello francesca contente de savoir que ça va un peu mieux et que ta fille soit passée vous voir ! c'est un bon début.
gros bisous

Écrit par : muriel | 10/12/2008

Coucou ma belle Je suis contente d'apprendre que ta fille ait décidé de renouer contacte avec vous.
Laisse lui le temps de reprende ses marques et d'aller de l'avant après le drame qu'elle lui est arrivé.
J'espère que maintenant quand elle aura des problèmes , elle ira vers vous.
les adolescents, il pense quand ils ont atteints un certain age de me peut avoir besoins de leurs parents.
Mais là est l'erreur, on a toujours besoins d'eux.
Surtout des parents compréhensifs ,à l'écoute , généreux que vous.
Prend bien soin de toi et de la petite famille qui t'entoure , de tes petits animaux.
Gros gros bisous, ma belle et bonne soirée.
P.s : Je suis allée fin juillet au Parc Paradisio , j'ai passée une belle journée.












Écrit par : Paty | 11/12/2008

Bonjour, ET bien voilà un bon début, et j'espère que ce n'est que le début,que vous allez avoir encore de très bons moments ensemble.
Quelques mots en cette fin de semaine, pour te souhaiter un agréable weekend, qu'il soit rempli d'amour et de tendresse. Milles bisous.

Écrit par : SOLEDAD | 12/12/2008

kikou Je pensais t’envoyer du soleil, mais pas de chance la pluie est là, tout au moins chez moi.
Reçois le soleil qui est dans mon cœur avec mille bisous poussés par ce vent salé
Je te souhaite un agréable week-end, auprès de la cheminée
Bisous

Azuréna

Écrit par : Azuréna | 13/12/2008

bonjour, Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai toujours plaisir à avoir de tes nouvelles.
Comme je vois, de triste évènements sont venu assombrir votre ciel mais courage, le bonheur est un peu plus loin.
Je t'embrasse toi et toute ta petite famille.

Écrit par : Christel | 13/12/2008

Kikou très heureuse de ton passage chez moi.je suis contente aussi de pouvoir mettre un visage sur ton nom.Occupe toi bien de ta fille et n'oublie pas de te ménager.je t'embrasse affectueusement et te souhaite un doux dimanche entourée des tiens;

Écrit par : Nat | 13/12/2008

coucou francesca splendide ton blog de noël , contente d'avoir de tes bonnes nouvelles , merci pour tes coucous , douce soirée et nuit , gros bisous ma belle

Écrit par : YEPA | 14/12/2008

Super le new design, bonne chance avec votre fille, pas toujours facile avec les enfants, on fait ce qu'on peut pas ce qu'on veut. Bizz Marie

Écrit par : cheera marie | 15/12/2008

Joyeux Noël quoi que l'on y arrivera bien vite , autant de te souhaiter dès maintenant un très bon réveillon de Noël au cas on ne sait jamais que je n'aurais pas l'occasion de repasser d'ici là . Bon week-end en tous cas , et gros bisous

Écrit par : Christiane | 20/12/2008

un gros merci pour ton petit mot excuse pour le retard ...j ai été suivre des cours alors ...pas trop de temps pour internet

Écrit par : COEURDENFANT | 21/12/2008

Les commentaires sont fermés.