09/05/2008

enfin!!!

1891
enfin j'arrive à poster, il y a encore un bug chez skynet,j'essaie d'allé sur vos blogs mais pas moyen de mettre un com!!!
je ne vous oublie pas mais c'est indépendant de ma volonté!!
je reste toujours votre amie, et je pense très fort à vous.
profitez bien de ce magnifique soleil!!
très gros bisous à vous mes amis!

12:07 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (33) |  Facebook |

Commentaires

hello! il n'y a pas de problême, cela vient peut-être de toi?
je te souhaite en tous cas un beau we et te fais un gros bisou amical! à bientôt!

Écrit par : mimi | 09/05/2008

*oo* Non, en effet, pas de problèmes sur les blogs !
Mais essaie via Explorer et via Mozilla Firefox, il y a parfois des commentaires impossibles à poster via l'un ou l'autre, ça dépend en fait des designs des blogs parfois pas compatibles avec firefox ;-)

Un beau we à toi, bisous :-)

Écrit par : Loo | 09/05/2008

bonjour bonjour ma chere fransceca
je vient te souhaiter un bon wek-end
et une bonne fête des mamans
je pense a toi
et t'embrasse de tout mon coeur
douce mady

Écrit par : mady | 10/05/2008

Hello ma belle Oh que oui , je profite bien du soleil.
Meme plus le temps de venir sur les blogs. LOll
Mais pour toi , je prends le temps de venir te faire un petit coucou.
Excellent week-end et bonne fete des mères.
Enormes gros bisous ma belle.
Tu es une maman , une marraine et amie fantastique.
A bientot, je pense toi.
Amitié Paty.

Écrit par : Paty | 10/05/2008

bonsoir coucou,
merci d'avoir persévéré loll cela me fait bien plaisir , je te souhaite une bien agréable soirée
Gros bisous

Écrit par : marie-claire | 10/05/2008

je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé
gros bisous
Laura

Écrit par : Laura | 10/05/2008

hello miss merci pour le petit mot,
je te souhaite une bonne fête pour aujourd'hui,profite bien de ta journée,je ne t'oublie pas mais je rentre jamais avant 22H30 donc je n'arrive pas à te téléphoner,et le matin les courses avec maman aller leur faire un coucou à mes parents et aussi faire mon ménage donc la matinée est passée et j'ai rien vu venir que oups direction tennis,mais c'est mon choix et j'aime vraiment bien du coup j'ai pu réduire mes médicaments pour les nerfs,yes yes yes,allez je file car le week end je commence à 8H jusqu'à 22???23h ???? ou plus car ils fêtent leur victoire le soir après les tournois,allez gros kisous.

Écrit par : andora | 11/05/2008

je connais moi aussi d'ailleurs il y a des blogs dans lequels dès que je veux poster je suis automatiquement refusée et j'au un message qui me dit
""exe.a rencontrer un problème et doit fermer""
et du coup mon ordi plante et je suis ramener à ma page d'acceuil va savoir et c'est toujours sur les même blogs
passe une belle journée...bien à toi ln

Écrit par : Ln | 11/05/2008

Coucou Francesca, je viens te remercier pour ton très gentil commentaire chez moi qui m'a fait très plaisir.
Tu as raison Francesca, je vais encore y réfléchir car j'ai peur de regretter par la suite d'avoir supprimé mon blog...
Je te souhaite un excellent week-end de Pentecôte et de fête de maman et je vous souhaite à tous beaucoup de joies et de bonheur !
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul.

http://jeanpauletsesamisanimaux3.skynetblogs.be

Écrit par : Jean-Paul | 11/05/2008

Kikou Malgré ce long week-end je suis toujours aussi débordée, et le temps me manque je n'arrive pas à écrire en temps et en heure, alors je m'en excuse .

Mille bisous

Marie

Écrit par : Marie | 11/05/2008

Merci pour ton gentil commentaire.
Passe un excellent lundi sous le soleil.
A bientôt.

Écrit par : mamyplume | 12/05/2008

bonjour Bonjour,
Un grand merci à ceux et celles qui m’ont déjà envoyé
un petit message pour le mariage de ma fille Claire et son compagnon Laurent
Comme vous le savez,je collectionne un maximum de vos vœux , petits messages,
dessins ou autres pour pouvoir les mettre dans des ballons qu’ils devront faire « Peter »
dans le courant de la soirée
Et donc pour pouvoir avoir quelques ballons (plus ou moins 5, car 5 autres seront remplis de confettis), il me faut environs 5 messages par ballon, ce qu’il fait qu’il m’en faudrait 20….
Jusqu’à présent j’en ai 7…
Merci de m’aider à leur faire cette petite surprise,
Passez une excellente journée
Bisous à tous

Écrit par : marie-claire | 12/05/2008

Merci pour ton !!!! Bonsoir je viens te remercier pour ton message tu es super sympa et surtout ne change pas. Bisous Chana.

Écrit par : chana | 12/05/2008

Une Bonne semaine par ce beau temps qui continue ^^

Écrit par : Lyn | 12/05/2008

C'est un peu tard, je sais, mais je tenais à te souhaiter la plus belle des fêtes: celle des mamans!
Bonne semaine!
Bizzz

Écrit par : Rose | 12/05/2008

bonjour merci pour ton passage sur mon blog
le tien est superb
passe une bonne journée
bisous

Écrit par : dany | 13/05/2008

Hello...... Coucou , nous ne sommes malheureusement pas très présent pour le moment mes, Titine étant en congé ,je m’occupe d’elle...et puis la météo étant ce qu’elle est pour le moment , nous profitons pleinement du soleil ! Et toi comment-va-tu ? Donne nous vite de tes nouvelles...
Passe une excellente semaine , nous t’envoyons un convoi de gros bixous...xxxxx,xxxxx,xxxxx,xxxxx,xxxxx,xxxxx,xxxxx,.....

Écrit par : Titine & Ch@ch@ | 13/05/2008

un coucou ma belle pas de souci , je t'oublie pas , moi pas de bug mais débordée de boulot puis vacs donc peu presente . Une très douce semaine a toi francesca , gros bisous .

Écrit par : yepa | 13/05/2008

un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine et te remercier de ton petit mot...bisous

Écrit par : muriel | 13/05/2008

un petit coucou en passant
ta santé va t'elle mieux
prend soin de toi
à bientôt

Écrit par : noustousssss95 | 13/05/2008

hello un petit passage pour te dire à quel point nous t'apprécions
Ce n'est pas le nombre de passage qui compte.
Mais simplement la richesse de ton coeur.
Bisous petite fée
Amitiés :o)

Écrit par : pascal | 14/05/2008

Kikou Francesca,
J'espère que tu auras passé un excellent week-end.
Je te souhaite une agréable journée.

Écrit par : Papillon6168 | 14/05/2008

Coucou, Et comment va la santé de notre petite Francesca?Gros bisous et merci pour le petit coucou à bientôt

Écrit par : petzouille | 14/05/2008

Coucou Francesca C'est un peu le lot de tout le monde, fifficulté d'arriver sur les blogs.J'ai du passer par les com que tu mais sur un blog pour arriver chez toi !!!
Passe une très bonne fin de semaine
Bisous Miss Dauphin
Freddy

Écrit par : Freddy | 15/05/2008

Hello 1.000 choses à toi mon amie....

Écrit par : Ln | 15/05/2008

kikou Francesca j' avais bien dit que je reviendrais avec la pluie lol..... j'espère que tout va bien pour toi et surtout je passe te dire que je pense à toi bien souvent. Je t'envoie de tous gros bisous.

Écrit par : Jaly | 15/05/2008

yep yep je passe à la vitesse de l'éclair te faire un gros bisous.
j'espère que tu vas bien???
ici tout roule mais les journées sont trop courtes,me faudrait 48h par jour,lol.
bonne nuit,poutoussssss.

Écrit par : andora | 16/05/2008

kikou ma tit fée des bois je ne pense pas que çà vienne de skynet les blogs vont bien as tu essayé d'installer "Opéra" ou "firefox" certains passent par là pour accéder aux blogs.
Avec les beaux jours les blogs sont désertés ce qui est bien normal mais je viens quand même te souhaiter un bon week-end et une belle semaine ensoleillée depuis le temps qu’on attendait çà.
Grosses biZZZZZZZZZ !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 16/05/2008

Bonjour Francesca... Je passe te souhaiter de tout coeur un excellent week-end en espérant que tu vas bien malgré le temps redevenu un peu maussade mais je pense que le soleil devrait revenir prochainement même s'il fera moins chaud, lol !
C'est toujours très agréable de passer par chez toi, c'est un magnifique petit univers !
Merci à toi pour toute ton amitié qui fait très chaud au coeur !
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 17/05/2008

Bonjour francesca Je te souhaite un très bon week-end.

Écrit par : rita | 17/05/2008

coucou Francesca j'espère que tu vas bien, et que les petits soucis du net ne sont pas très importants
je te souhaite un dimanche agréable, souhaitant que le soleil pointe le bout de son nez, mais j'en doute
mille bisous ma belle

Marie

Écrit par : Marie | 18/05/2008

Je suis resté sans venir sur les blogs dans l'attente de mon nouvel ordinateur mais comme je l'ai pas encore reçu, je fais un passage avec ma vieille machine. Le week end se termine mais je serai la semaine prochaine en congé. J'espère que la météo s'améliorera. Bonne fin de week end. A bientôt. Bizzzz

Écrit par : Jicé | 18/05/2008

Bonjour Francesca et merci de ton com même si je suis en vacances ,je passe voir quand j,en ai la chance voilà! j,ai maintenant deux amis à la maison hihihi! deux perruches et je suis bien contente voilà!tarzan et Jinny .Byebye et bientôt jje mettrai des photos sur le blog .xx

Écrit par : anastasiaquebec | 21/05/2008

Les commentaires sont fermés.