27/01/2008

coucou

86

bonjour, et bon dimanche à tous,

vous m'avez beaucoup manquer!je suis restée absente longtemps

car j'au eu un très gros virus et c'est un ami qui a dû tout reformater et comme il travaille cela à pris un peu plus de temps!

je suis revenue à mon desing normal mais il y a quelques erreures et il faut que je les trouvent car je l'ai refait avec l'ordi de mon ami mais j'ai fais une fausse manoeuvre,j'ai dû tout recommencéTriste j'ai un problème avec mes fonds de titres!!

dès que cela ira je passerai biensûr chez vous. en attendant je vous embrasse tous.

14:17 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |

Commentaires

Coucou... Gros bisous à toi , alors te voici de retour , prête à venir poster chez moi aussi ? Comment va le papa ? Donne nous de tes nouvelles...Bisous à vous xxxxxxx

Écrit par : Titine & Ch@ch@ | 27/01/2008

Bonsoir n'ayant pu venir te souhaiter un bon w-e,je passe te souhaiter une bonne semaine.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 27/01/2008

hello! quand j'ai lu virus j'ai cru que c'était toi qui l'avais attrapé. L'ordi c'est moins grave, çà se soigne mieux:-)!
je te souhaite une belle semaine et je te fais de gros bisous!

Écrit par : mimi | 27/01/2008

Coucou ma belle Je suis contente d'avoir enfin de tes nouvelles.
Tu m'a beaucoup manqués.
Comment va toute la famille et ton papa?
on a les meme gout pour la musique.
J'adore christophe willem.
Je te souhaite une bonne journée , gros bisou ma belle.
A bientot....

Écrit par : Paty | 29/01/2008

Bonjour ma petite fée Tu as un désing magnifique digne d'une petite fée des bois c'est splendide.
Je viens te remercier pour ton gentil com mais je veux te dire que je n'ai pas eu mon anniversaire mais merci quand même.
Bientôt (le 12 février) ce sera l'anniversaire de la mort de mon Cédric et mon coeur commence à saigner.
Tu verras je mettrai quelque chose à sa mémoire.
Bonne journée ma douce tu m'as beaucoup manqué.
Je te fais mlle bious douceur.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 30/01/2008

Hello... moi aussi je viens te faire un petit signe d'amitié....c'est vrai que l'on en ramasse vite des virus tant les vrais que les virtuels ....amitié s ln

Écrit par : ln | 30/01/2008

TOUT SIMPLEMENT SUPERBE j'espère que tu vas bien???iici calme aussi qsuestion blog mais je commence le nettoyage de printemps,je vire ,je jette,je donne enfin je fais de la place,lol,bonne fin de journée,kisous.

Écrit par : andora | 30/01/2008

Il est 11 h15 , Chiny s'éveille....... Non non , Chiny est debout depuis les aurores (5h45), mais j'ai cuisiné.....(voir blog) Maintenant comme c'est jeudi , il me faut faire le gros/grand ménage ainsi que faire marcher la petite usine à clop ! Puis douche et tout le toutim...gros bisous à toi et merveilleuse et belle journée....

Écrit par : Ch@ch@ | 31/01/2008

Bonjorno bellisima d'Italia ... Gabriella et moi venons vous embrasser et te remercier chaleureusement de ton passage sur notre blog. Nous espérons que tout va bien pour vous ...
Amitiés sincères.
Jean-Pierre

Écrit par : L'enthousiaste | 31/01/2008

Bonjour ..Francesca Fait pas chaud ce matin…
Pas du tout de soleil… Tu te rends compte, même les chats se sont couverts !
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée.
Bisous et amitié sincère

Écrit par : Chadou | 01/02/2008

coucou douce francesca comment fais tu pour mettre toutes ces animations???? ton blog et tout en douceur... la chanson jacquesadit j'adore... mes enfants m'ont fait un montage de photos de tout ce j'aimais, de ce qui me représentait pour mon anniversaire sur cette chanson... l'émotion est tjrs là lorsque j'écoute cet auteur... merci à toi et tres bonne journée à toi et gros bisou... à tout bientot

Écrit par : Yolaine | 01/02/2008

Les virus sont nombreux et malheur à ceux qui les attrapent. Tout recommencer à zéro pufffff.
C'est un travaile de longue haleine.
Merci pour tes mots sympa.
Je te souhaite un excellent W-E
Amitiés
Freddy

Écrit par : Freddy le montois - dragonmania | 01/02/2008

Bonjour, C'est joli ici, enchanté de faire ta conaissance. Je constate que tu as pas mal de soucis en tout genre, je me permets de te laisser un peu de courage, et de te souhaiter un très bon week-end à venir.
A bientôt.

Écrit par : Soledad | 01/02/2008

Un petit coucou je le trouves très beau ton fond de page , mais bon parfois on a des difficultés d'en changer et de retrouver le bon code . C'est pas évident et se retrouver dans un code HTLM on s'y perd des yeux . je te souhaite un bon week-end

Écrit par : Christiane | 01/02/2008

Bonjour ,je t,ai fait un petit cadeau tout simple pour toi .Si tu le veux passe ici .Bonne journée et bon anniversaire voilà!http://candysimard1950.spaces.live.com/default.aspx

Écrit par : anastasiaquebec | 03/02/2008

Les commentaires sont fermés.