28/11/2007

et voici mon petit ange!

mathis4
voilà mon petit coeur, mon fieul adoré! c'est le jour de son premier anniversaire!
quand pensé vous est ce qu'il n'est pas mignon?
très bonne soirée mes amis(es).
et encore merci pour vos visites!!!!
pour les personnes qui demandent des nouvelles de notre fille.
pour l'instant elle vient tout les dimanche.
elle ne le dit pas mais on voit bien qu'elle regrette!!

21:14 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (27) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour c'est un très joli blog très bien décorer. ce petit bou de choux est adorable.
jespere que pour ta fille tout ce passera bien, il y a 5ans je suis partie de chez mes parents pour vivre avec mon copain, cest vrai que nous travaillons, nous ne sommes pas dans la même situation que ta fille mais le problème à été que j'ai été habiter à 10 000km de mes parents, ca n'a pas été facile du tout, pour personne, mais maintenant environs une fois par an mes parents viennent en vacances chez moi, je suis de tout coeur avec vous deux...
J'espère que pour ton papa, tout ce passera bien, la vie n'est pas facile parfois. Bon courage... bisous

Écrit par : Loëtitia | 29/11/2007

Bonsoir francesca Joyeux anniversaire au petit mathis .
Mais qu'il a bien grandi et que le temps passe vite dèjà un an
Il est toujours aussi craquant et mignon.
J'ai justement penser a lui de la semaine , que ca fesait un petit moment que tu n'avais plus mis de photo de mathis.
Qu'est que je vois une photo de lui.
mes pensées ,on arrivé jusqu'a toi.
Je croise les doigts pour ta fille et je suis de tout coeur avc toi.
Je te souhaite une bonne nuit, un très bon week-end en avance car tout mon week-end va etre chargé.
Mille gros bisou à toi, ma belle francesca.
A bientot, Paty


Écrit par : Paty | 29/11/2007

Bon anniversaire à ce charmant petit bout !
Pour ta fille, sois patiente, ne brusque rien... le temps arrange les choses .

Écrit par : Nadette | 29/11/2007

Coucou Petite fée tout mimi ton filleul.
Merci pour ton passage chez mon Cédric j'ai beaucoup apprécié.
J’aime venir chaque semaine te souhaiter un bon week-end
et une agréable semaine malgré ce triste temps.
Des nouvelles de Justyn si çà te dit.
Bisous bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 30/11/2007

BONSOIR MA PUCE Qu'il est mimi ce bout de chou !! Bon anniversaire petit poussin. Un petit passage pour te souhaiter un doux week-end. Bisous

Écrit par : Dorinael | 30/11/2007

un vrai petit ange ton filleul
pour ta fille laisse faire le temps et fais lui comprendre sans insisterque sa place est toujours là ....
plein de choses à toi ln

Écrit par : ln | 30/11/2007

Coucou NON à la star ac.Je préfère venir te souhaiter un agréable w-e et lire un peu les derniers posts.
Bisous.
Dane.

Écrit par : Ledane | 30/11/2007

coucou Ne tien pas compte de l'adresse du blog dont je te parle dans mon mail je ne savais plus lequel était inscrit !... pfff bon pour le logos je parcours ton blog mais je ne le vois pas...je présume que tu vas me l'envoyer car je n'avais pas de pièce jointe dans ton mail ;) Bisous et bon week-end...je suis désolée pour ton parrain ... pas évident de perdre les gens que l'on aime... il est trop mimi ton fieul en tout cas j'aime bien son air "désabusé devant la vie" sur la photo hihi

Écrit par : L'elfe | 01/12/2007

j'oubliais pour les votes, parcours régulièrement les blogs de Noël sur la liste qu'il y a dans le blog de noël et au moment du vote j'expliquerai comment procéder mais l'essentiel c'est de les visiter pour se faire une opinion avant ;) et surtout pour partager

Écrit par : L'elfe | 01/12/2007

Bonjour Francesca... Ce samedi ne s'annonce pas radieux, mais dans notre cœur, le soleil est toujours présent, si on prend la peine d’y laisser une grande place pour l’amitié !
Il est tout mimi ton petit bout, as tu déjà vu mon petit fils, j'avais posté qq photos ici: http://000001.skynetblogs.be/post/5217736/maxence-bebe-bonheur-
Que ta journée soit douce !
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 01/12/2007

oh oui vraiment mignon Bonne fête a ce charmant bambin et bon weeekend a sa charmante marraine.
Amitié bobinette xxx

Écrit par : bobinette1963 | 01/12/2007

coucou Juste une petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end, en espérant que le temps ne sera pas trop au froid

bisous
Marie
http://refletsdamourskynetblogs.be

Écrit par : Marie | 02/12/2007

trop mimi ce tit bout ... je passe içi par le biais du blog de noël ... joli déco de noël
bon dimanche à toi

Écrit par : petit peps | 02/12/2007

Bonsoir Francesca ... Joli petit bonhomme et un an déjà ...
Et nous, bientôt grand-parents d'une petite-fille... pour mars en fait !
Bises à vous tous.
Gabriella et Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 02/12/2007

Je te remercie de ta visite de ton tit com laissé chez moi.
Au fait j'utilise Paint shop pro et animation shop pour faire mes créas ... je connais pas du tout photoshop si non, ca aurait été avec plaisir de t'expliquer.
bonne soirée

Écrit par : petit peps | 02/12/2007

Oh be vi qu'il est mignon!!! Passes une bonne semaine

Écrit par : Nad | 03/12/2007

bonjour bonjour chere francesca
quel plaisir de voir ton beau
moi je ne suis pas capable
je te souhaite une bonne journée
merci pour tout
bisou ton amie mady

Écrit par : mady | 04/12/2007

Je suis de retour sur mes blogs amis...
Une semaine sans passer faire un petit coucou, c'était long !
Bisous.
Belle journée.

Écrit par : Sybille | 04/12/2007

Petit coucou du jardin, et me voilà en retard pour souhaiter un premier heureux anniversaire à ce petit bout'chou.
Je suis heureuse que tu garde le contact avec ta fille, c'est un point positif, il suffit d'attendre patiemment maintenant et voir l'évolution des choses
Ouf!!! toutes les courses sont faites, j'attends le grand jour.
Bisous du jardin, une belle journée et à tout bientôt

Écrit par : nanny | 05/12/2007

bonjour francesca, très jolie frimousse ce petit, adorable beaucoup de joie avec ton filleul

à bientôt amicalement oceane

Écrit par : oceane | 05/12/2007

TROP MIMI Ton petit bonhomne, le mien je le surnome mon petit bonhome en mousse... Je te remercie d'être passée me voir, je t'embrasse souhaite que tes voeux se réalisent TOUS!!!

Écrit par : yolaine | 05/12/2007

Je passe te refaire un tit coucou et te remercier de ton passage chez moi.
bonne soirée

Écrit par : petit peps | 05/12/2007

Un petit coucou du jardin pour te souhaiter une belle journée de Saint Nicolas
Bisous

Écrit par : nanny | 06/12/2007

Bonjour Francesca, Je passe te souhaiter une merveilleuse journée de Saint-Nicolas et par cette même occasion, je souhaite un heureux premier anniversaire à ton filleul !
Je suis aussi heureux que ta fille revienne et je forme tous mes voeux pour que le bonheur et la joie puisse t'accompagner !!
Je te remercie beaucoup d'être passée dans mon petit univers, c'est toujours un grand plaisir pour moi de te lire !
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul.

http://monpetitunivers.skynetblogs.be

Écrit par : Jean-Paul | 06/12/2007

t'embrasse bien fort ma francesca bizoux doux d'alain Coucou, Dans la grisaille de cette journée d'automne je viens te déposer un petit rayon de soleil et un petit poème pour toi bizoux a bientôt d'alain bis mon coeur.
**********************
""Mon bébé""

Comme j'aimerais t'ouvrir mon coeur
Mais j'ai vraiment trop peur
Je voudrai avec toi tout partager
Et te montrer jusqu'où je peux t'aimer,
J'ai peur de souffrir
Pourtant sache que j'ai plein de bonheur à t'offrir
Mais j'espère avoir assez de temps pour t'avouer tout mes sentiments,
La plus belle chose pour moi
Je te l'ai déjà donné
J'espère ne pas avoir à le regretter
Tu m'as fait trop craquer
Et pour l'instant je ne peux cesser de t'aimer
Si tu savais comme il me tarde d'être dans tes bras
Mais je sais que c'est bientôt le cas
Maintenant que tu fais partie de moi
Je me vois mal évoluer sans toi
Je t'aime mon bébé...

""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 06/12/2007

Bonjour ,merci de ton com et un tres bon anniversaire a ce beau petit bout de chou .Ton blog est magnifiquement décoré avec toutes ces décorations Noel .Bonne journée .

Écrit par : anastasiaquebec | 09/12/2007

KiKou Nous sommes à queques jours de Noel et viens te souhaiter un joyeux Noel dans la joie, l'amour et le bonheur
Bisous à toi
http://catelia.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 22/12/2007

Les commentaires sont fermés.