13/11/2007

 

93
bonsoir les amis je suis très heureuse de revenir parmi vous! quel bonheur vous m'avez manqué!!!

surtout que j'avais le moral a zéro ,car il nous ai   encore arrivé une bien triste histoire,notre fille est partie de la maison du jour au lendemain elle nous a dit qu'elle partait de la maison qu'elle avait trouvé un appartement en plus elle est partie avec un petit vaurien qui l'a influencé et qu'elle ne connaissait que depuis deux mois!

de plus elle n'a pas de revenu car elle va encore a l'école et lui aussi, ils bénéficient tout les deux d'une aide sociale ce qui est très juste pour vivre convenablement !

alors qu'a la maison elle avait tout une télé dans sa chambre,une console de jeux,un chaîne hifi , rien a pensé à payé!mais l'amour rend aveugle comme on dit j'espère qu'elle va comprendre  la grosse bêtise qu'elle a faite!

bon je vais arrêté de vous embêtez avec mes histoires et je passe chez vous, j'ai beaucoup de temps à rattrappé!!!! je vous embrassent très fort!

21:51 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (25) |  Facebook |

Commentaires

t'embrasse bien fort ma francesca D'ALAIN aller bonsoir ma petite fée bravo d'etre revenue j'espére que toute la famille va bien et toi même aussi voila pour toi mon coeur un petit poème pour te remonter moralle un peu je vois qui n'est pas encore au top niveau aller courage tout va bien maintenent que tu est la vais te remonter çela milles bisous a bientôt ma fée...
***********************
""Espoir""
J'ai connu des joies, des peines.
Perdu des personnes chères à mon coeur.
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai râlé.
des espoirs, des déceptions,
j'en ai eu et connu
L'envie de faire et vivre
des choses impossibles.
Mais toujours, te retomber, me réveiller.
et la bulle des souvenirs, des rêves, des illusions éclatait.
Et puis je t'ai connu, toi,
toi qui fait de nouveau battre mon coeur.
comme une adolescente à son premier amour.
Pour toi, je serai capable de tout,
de tout quitter sans rien emporter,
que mon amour, ma tendresse
Pour cela, pas besoin de bagages
Puisque tout est dans mon coeur
qui t'appartient déjà.

""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 14/11/2007

Bonsoir francesca J'étais contente de voir que tu n'avais laissé un com.
Que ça fesait longtemps,Trop longtemps.
Ah la la, tu commences ton post car une mauvaise nouvelle.
j'espère de ton mon coeur que ta fille va ouvrir les yeux , qu'elle verra que ce garçon ne lui apportera rien de bon .
On ne fait pas des enfants pour soi .
Un jour ,ils doivent prendre leur envol tout seul mais pas dans cette situation là.
Surtout que chez toi, elle a tout pour etre heureuse et entourée par deux parents qui l'aime.
Je crois que tu en avait déjà eu assez pour cette année, avec tes problèmes de santé , l'accident et les opérations de patrick .
Il te fallait encore bien ça.
Sache que tu me m'embetes pas.
des fois sa fait de bien de dire ce que l'on à sur le coeur .
Je te souhaite une bonne soirée, ma belle francesca.
Ne nous quitte plus, mainteant que tu es revenue parmi nous. Gros gros bisou
A bientot.






Écrit par : Paty | 15/11/2007

tu es revenue c'est déjà ça quant aux enfants, je crois que plus ils sont choyés plus ils sont ingrats. Je ne comprendrai jamais car j'ai eu ma part de chagrin de ce côté là et je pense très fort à toi. J'espère surtout qu'elle continuera ses études pour avoir un bagage dans la vie. Dieu que c'est compliqué de vivre!!
Bisous et surtout reste près de nous et parles nous, ça t'aidera sûrement.
Bon courage à vous deux.

Écrit par : Laura | 15/11/2007

kikou houlala le choc ,comme tu dois être malheureuse,je suis de tout coeur avec toi et reste surtout avec nous pour avoir le moral,je suis certaine qu'elle va ouvrir les yeux très vite et revenir au galop dans le cocon familial,l'amour rend aveugle comme tu dit mais la réalité revient vite au galop quand les soucis d'argent arrivent,parfois par fièreté ils restent un moment à deux ,mais telle une petite souris elle reviendra chez vous,je le souhaite de tout coeur et si par malchance elle devait rester avec lui ce que je doute car on ne se connaît pas en deux mois,je lui souhaite beaucoup de bonheur dans la vie,gros bisous.

Écrit par : andora | 16/11/2007

Kikou... je passe te souhaiter un"SUPER" W-E.La jeunesse est aveugle,elle s'en rendra vite compte...
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 16/11/2007

Une petite visite... Ravie de te revoir ma petite fée des bois.
J'ai parlé à Cédric pour toi.
Il fait très froid chez nous c’est un peu tôt pour la saison alors je me réchauffe
en venant te dire bon week-end et douce semaine
Gros bisous.
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 16/11/2007

Bonsoir Francesca... je suis très heureux de voir que tu es revenue !
J'espère aussi que ta fille comprendra très vite et je te souhaite de tout coeur qu'elle revienne vivre chez toi !!
Je croise les doigts pour qu'il en soit ainsi.
Tu as bien eu raison de revenir parmi nous, ici, tu auras tous tes ami(e)s qui sauront t'aider et t'épauler.
Je te souhaite un très bon week-end, malgré ce froid si précoce !
Avec toutes mes plus sincères Amitiés,
Gros bisous, Jean-Paul.

http://monpetitunivers.skynetblogs.be/

Écrit par : Jean-Paul | 16/11/2007

Bonjour, Pas facile ce que tu vis, ha la la! Il faut laisser le temps passé, le temps qu'elle réfléchisse, qu'elle prenne du recul, c'est vrai que l'amour rend aveugle!
Mais tu ne m'embêtes pas, si on partage tes moments de bonheur, on doit aussi savoir partager tes moments difficiles!
De tout coeur avec toi. Gros bisous. @+

Écrit par : Véronique1966 | 17/11/2007

BONOUR MA PUCE Heureuse de te revoir de retour. Tu ne nous embête pas tu sais. Nous sommes là pour t'écouter quand tu veux. Je pense qu'avec le temps ta fille va vite se rendre compte de sa grosse bêtise et qu'elle va revenir à la maison. J'espère que ta santé ne va pas s'en ressentir. Tu as eu assez de soucis comme ça et n'avais pas besoin de ça ma puce. Je t'envois plein de GROS BISOUS et de câlinous pour remonter ton petit moral.

PS : il faudrait que tu changes mon adresse sur mon image, si tu veux, car Dorinael n'existe plus.

Écrit par : Corinne | 17/11/2007

hello francesca contente de te retrouver parmi nous...j'espère que pour ta fille, qu'elle va vite retrouver la raison et revenir sur ses décisions, car sinon, c'est vrai que ca risque d'être dur pour eux avec le minimum vital pour des jeunes, pas évident...
je te souhaite malgré tes soucis un bon week-end et te fais des gros bisous

Écrit par : muriel | 17/11/2007

Bonsoir Un blog c'est fait pour ca aussi , se confier parfois cela appaise ne serait-ce qu'un peu de dire ce que l'on a sur le coeur. Je comprend ce que tu peux ressentir , car bon un enfant, une ado c'est pas toujours facile à vivre mais on les aime et on veut les protéger , parfois ils comprennent cela trop tard où alors quand ils ont fait certaines expériences . C'est pour cela que nous parents devont leurs laisser nos grands bras ouverts s'ils changent d'avis , ne pas les rejeter . bisous et Courage

Écrit par : christiane | 17/11/2007

Comme tu le dis si bien ... L'amour rend aveugle Il est si beau quand on est insouciant, comme à a peine vingt ans. Les parents ne comptent plus... Que savent-ils eux, les vieux, de l'amour, de la vie ??? Nous avons été jeunes et avons aimé. Certains savent patienter et d'autres pas. Mais les premiers merveilleux moments passés, quand la vie se faire dure, rigide, à un moment ou un autre, on rentre à la maison. Car chez papa, maman, il y a tout ce qu'il faut. Tu verras Francesca, c'est ainsi que cela se passera. Bien nos amitiés à vous deux. Gabriella et Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 18/11/2007

Coucou Francesca, contente de ton retour,c'est sur que c'est un gros choc ,mais laisse lui un peu de temps et tu verras , elle reviendra très vite,l'amour est aveugle !!!n'oublie pas que d'en parler fait énormement de bien et nous sommes là pour t'ecouter .Bisous Francesca

Écrit par : petzouille | 18/11/2007

Contente de te savoir revenue parmi nous.
C'est dur de voir son enfant partir dans ces conditions, mais laisse tes bras grands ouvert pour son retour. Et alors là, ne critique pas, ne condamne pas, ne dis pas " je te l'avais dit", rien seulemnt ton amour et elle comprendra tout ce que tu ne dis pas.
Courage pour passer cette période.
Bises.

Écrit par : Palmira | 19/11/2007

COUCOU bonjour francesca
je vient te faire un petit coucou pour te dire merci
je me remet tout doucement
a bientot
ton amie mady

Écrit par : mady | 19/11/2007

Très heureuse de te savoir de retour,
mon fils a fait exactement la même chase, mais avec le temps, cela fini par s'arranger même si cela est très dur à supporter
je te souhaite une douce semaine et à tout bientôt

Écrit par : nanny | 19/11/2007

Evidement que je t'ai reconnue! Je comprends ta peine , tu sais . En avril, un garçon de la maison est parti aussi ( il voulait vivre avec sa maman biologique).Depuis 2 mois, il revient nous voir. C'est dur parfois d'être une maman. Courage. Je t'embrasse.

Écrit par : Nadette | 19/11/2007

bonsoir Francesca! d'abord, merci d'être passée me voir et d'avoir joué le jeu. J'apprécie beaucoup! ah! dire "je t'aime" ce n'est pas vraiment facile mais on se force une fois et ensuite çà se fait tout seul.
ta fille reviendra. Tu ne dis pas l'âge qu'elle a. Les jeunes ont envie de prendre leur envol, souvent un peu brusquement par ce qu'ils n'osent parler de ce désir. Alors ils font, maladroitement, à leur manière. mais çà ne veut pas dire qu'ils se détachent ou qu'il sont ingrats: ils sont amoureux, c'est tout. Garde ton amour intact, si tu ne fais pas de reproches, que tu montres que tu comprends, elle reviendra et te fera confiance. le fait que le garçon ne soit pas trés bien est un peu génant mais ne lui dis pas, elle s'en rendra compte. Si tu lui as donné des repères, qu'elle est équipée pour affronter la vie, elle le verra, elle fera la part des choses.
L'essentiel c'est de tout faire pour garder le contact.
je te fais de gros bisous Francesca, à bientôt!

Écrit par : mimi | 19/11/2007

Chic tu es revenue! Ne te tracasses pas trop, comme tu dis si bien, elle finira par comprendre....C'est clair que tant qu'elle est amoureuse, ça ne set à rien d'essayer de la raisonner! On sait toute ça!! Lolll

Écrit par : tichat | 20/11/2007

Bien heureuse d'avoir de tes nouvelles et riste pour ta fille quelque soit la raison c'est toujours dur de voir son enfant a qui on donne tout partir comme ça...ce n'est pas pour ça qu'elle ne vous aime plus surtout garde lui ton coeur ouvert .....je t'embrasse ..amitiés ln

Écrit par : ln | 20/11/2007

bonsoir francesca oui difficile de voir partir sa fille, surtout mal accompagnée, mais il faut qu'elle passe son expérience pour se rendre compte, moi j'ai parfois aidé et je me suis rendue compte qu'on ne les aident pas comme ca mieux vaut qu'ils passent leurs expériences sans être contraire à leur façon d'être, mais elle reviendra car on n'oublie ni sa mama ni son papa.
laisser faire le temp à bientôt
oceane

Écrit par : oceane | 20/11/2007

t'embrasse bien fort ma francesca bisous mon coeur de francesca voila joli ton bloggy déja pour noêl sais bien voila j'espére que tu va bien moi aussi a part que suis depuis trois jours au repos petit intervention au genoux le ménisque voila te souhaite un bon week-end a vous tous la famille et j'espere j'oublier que ta fille va comprendre hi les jeunes save pas ou il son bien t'en fait pas elle va revenir si déja pas fait non tu dira çela merci ma douçe francesca d'alain milles bisous.
*******************
Je n'y croyais plus,
Puis tu es venu.
J'étais tellement blessée,
Que je ne voulais plus aimer.
Mais avec ta patience,
Et respectant mon silence,
Redoublant de tendresse,
Tu as apprivoisé mes caresses.
Tu as semé dans mon coeur,
Pour faire jaillir le bonheur.
Aujourd'hui, je ne regrette rien,
Et avec toi poursuivre le chemin.
A tes côtés la vie est belle,
Et chaque jour plein de soleil.
Le bonheur est dans tes yeux,
Mes doigts passant dans tes cheveux.
Je veux remplir ta vie d'amour,
Et que cela dure toujours!

""Ce poème est écrit par ALAIN""

Écrit par : lecocq alain | 23/11/2007


Se connaître soi-même, c'est s'oublier. S'oublier soi-même, c'est s'ouvrir à toutes choses.[Dôgen]
alors par ce bel apres midi de novembre ouvrons nous les uns aux autres afin de trouver un peu de bonheur au quotidien

bonne fin de journée gros bisous

Écrit par : caline | 23/11/2007

Je passe... Et je vois que tu as réussi mais si tu veux centrer ton image tu fais plein de petits points avant le script au début, çà va le déporter sur la droite pour le centrer un peu mieux.
Je t’apporte un peu de mon soleil et ma douceur d’automne
pour passer un excellent week-end et une bonne semaine
ç’à change du froid.
avec plein de doux bisous
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 23/11/2007

Merci de ton gentil compliment, mais ton blog est très bien, et j'adore cet encart entre chaque com, sublime, je ne sais pas comment tu as fait...
je suis très heureuse de ton retour,
Je te remercie de ton passage sur mon blog, permets moi de te souhaiter un agréable week-end
je t'envoie un peu de mon soleil du sud-ouest
amicalement
Marie
http://lolita1.skynetblogs.be
http://catelina.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 24/11/2007

Les commentaires sont fermés.