06/09/2007

coucou

40266
1715

je vous remercie de votre gentillesse et je suis très contente que mon ordinateur fontionne à nouveau! je passe vous faire un petit coucou sur vos blogs, ne vous étonnez pas non plus si dans une semaine je disparait encore un peu car je vais changé d'opérateur! celui que j'ai actuellement se déconnecte souvent et n'est pas très rapide!en attendant de passé chez vous je vous fais de gros bisous Mort de rire

20:58 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

J'espère que ces petits ennuis vont s'arranger ...Bon week-end !

Écrit par : Nadette | 07/09/2007

Bonjour à toi Ma petite fée des bois je m'disais aussi que je ne te voyais plus maintenant je sais pourquoi.Je t'attends très vite alors...
J’espère que tu vas bien
Quel plaisir de venir te souhaiter un bon week-end
Malgré mes douleurs je ne peux m’en passer
Gros bisous à toi
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/09/2007

BONJOUR MA PUCE J'espère que tu vas bien. Moi je fais aller malgré de grosses douleurs d'arthrose dans le bras ! Mon blog "voix mystique" n'existe plus, mais si tu veux je t'invite à voir le nouveau.
Bon week-end à toi ma tite puce

Écrit par : Corinne | 08/09/2007

kikou je fais attention obligée, je suis toujours en kiné donc pas de folies,molo molo,je te souhaite aussi un très bon début de semaine,bonne nuit,bisous.

Écrit par : andora | 09/09/2007

coucou francesca par chez nous, c'est l'été indien, il fait plus beau qu'en été, alors on en profite le plus possible avant la mauvaise saison...gros bisous

Écrit par : muriel | 10/09/2007

juste un petit coucou en passant et te ouhaiter une agréable semine ...

Écrit par : ln | 10/09/2007

..... Un petit coucou en passant et te souhaiter une bonne journée ensolleillée.
Gros bisou , francesca.

Écrit par : Paty | 12/09/2007

Bonjour fini le jardin pour aujourd'hui,alors je passe prendre des nouvelles et lire les derniers posts.
Bisous.
Dane.

Écrit par : ledane | 12/09/2007

Bonsoir, Pas toujours évident les ordi! C'est bien que tout soit remis en ordre!
De mon côté ca va
Moi, c'est parce que j'ai moins de temps que je ne sais plus venir sur les blogs comme je le voudrais! Je suis en formation!
Merci de ta visite. Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 12/09/2007

Me voici revenue de vacances et je viens de faire un petit coucou. ton blog est un plaisir et si tu le permets je reviendrais te rendre visite. je te souhaite une bonne fin de semaine et un week-end agréable
Bisous
Marie
http://catelina.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Doce-Vita | 14/09/2007

Bonjour francesca Toujours tes petits problèmes d'ordi.
J'espère que tout le monde va bien?
Comme je ne serais pas là du week-end , je te souhaite un très bon week-end ensoleillée.
Gros bisou, ma belle.

Écrit par : Paty | 14/09/2007

kikou Je te souhaite un bon week-end ainsi qu’une bonne semaine
Sous un septembre gorgé de soleil
Mille bisous
COCO !
http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 14/09/2007

bisou a toi francesca mon coeur Je viens de faire un petit coucou. ton blog est un plaisir et si tu le permets je reviendrais te rendre visite. je te souhaite une bonne fin de semaine et un week-end agréable d'alain de saint ghislain merci pour ton commentaire n'oublie pas de maitre ta photo dans mon slide tu sais surment comment sa va ok merci d'avançe alain. maintenent puisque tu aime les poèmes en v'la un pour toi ma puçe amitier a toutes ta familles milles bisouxxxxx.
Bisous???
**********************
J'ai su que j'allais t'aimer.

C'est en te caressant la joue que tout à commencer
Dès cette seconde j'ai su que j'allais t'aimer
Que mes heures et mes jours à venir n'allaient avoir de sens que toi
Que ta beauté faisant acte de foi
Ta peau m'était apparue si douce, comme un nuage on aurait dit
Je me souviens de cette pluie fine qui tombait
Un vent d'automne avait soufflé sur nous comme un assaillant stupide
Comme si la nature s'opposait à notre amour naissant
Mais rien mon amour, rien n'avait pu m'empêcher de t'embrasser...
Savais tu chérie qu'au moment où mes lèvres tendrement ont toucher les tiennes
Que dès ce moment précis l'étincelle de l'amour a allumé nos coeurs
Savait tu chérie que le monde pour moi a vacillé
Que ma vie n'a plus jamais été la même..
Je pense que nous nous étions embrasser de longues minutes
C'est le plus beau souvenir que je garde de toi bien au fond de moi
Ce long baiser où la douceur avait fait de nous le bonheur pur
Cette odeur dans ma tête semblable à ton parfum qui me parlait de fête
C'est ça je pense être heureux dans la vie
Aimer, aimer, aimer
Aimer si fort jusqu'à devenir homme et bête
Je garde de si beaux souvenirs de nous mon amour que je songe souvent à les mettre sur papier
A les graver à jamais l'un après l'autre jusqu'à ce que ma main ne tienne plus
la plume
Sur des pages blanches que je pourrai noircir avec à la fois mon coeur et mes
désirs
Mes larmes et mes soupirs...
Je t'aime, de la page un à la page mille je jubile
De toi j'ai envie chaque jour
De tes yeux de ton corps et de tes lèvres j'ai ce mal d'amour
Alors prends soins de toi mon amour
Garde ton beau sourire pour les moments de passion qui nous habitent
Aime moi à ta façon mais ne m'oublie jamais
Même si tu es loin aujourd'hui ne m'oublie pas je t'en prie
La vie nous a éloigné tandis que le temps continu à nous bercer
d'illusions et de rêves mais l'amour est encore présent
Nos routes se recroiseront un jour j'en suis sur
Nos coeurs bâteront de nouveau ensemble au grand jour
je t'aime
Sincèrement et profondément je t'adore
Tu me manques ce soir et mes souvenirs si beaux me font souffrir
Comme si parfois j'allais devenir
Une âme en peine d'avoir aimer
Le coeur en dilemme de mal vieillir.
Alors voilà mon amour
La première page est écrite
Dans ce grand livre comme un discours
Que je relis à haute voix quand ma vie s'effrite

Alain et gilberte.

Écrit par : lecocq alain | 14/09/2007

Bonjour Francesca.. Un petit coucou matinal avant le boulot, pour te souhaiter une bonne fin de semaine, que le bonheur fasse partie de ta journée et des suivantes.
Bisous et à bientôt

Écrit par : Chadou | 15/09/2007

Coucou J'espère que les problèmes d'ordi et d'internet sont définitivement terminés !
Bon week-end...

Écrit par : Sybille | 15/09/2007

un petit coucou en passant pour te souhaiter un doux week-end ...

Écrit par : ln | 16/09/2007

Bonsoir , Hello Francesca ! j'espere que tu pardonneras mon retard a te répondre,mais plus trop de temps a passer sur les blogs pour le moment... Je viens quand même te faire un ptit coucou ! a bientot !

Écrit par : Libra | 18/09/2007

Juste une petit coucou pour te souhaiter un bon week-end, avec du soleil si possible, car il est le dernier de l’été
Bisous
http://refletsdamour.skynetblogs.be
http://lolita1.skynetblogs.be
http://catelina.skynetblogs.be
http://maly17.skynetblogs.be

Écrit par : Marie | 22/09/2007

Les commentaires sont fermés.