15/06/2007

coucou!

barre188

                     814
coucou tout le monde j'espère que vous passez un très bonn week-end, malgré ce temps pluvieux!merci à tous pour vos coms.malheureusement je preque pas de com sur mon autre blog! je me demande si je ne vais pas le supprimé!domage je l'aimais bien!à bientôt à vous et gros bisous.
barre188

20:54 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Coucou Je passe également te souhaiter un merveilleux week-end à toi ma petite fée que j'adore.
Et puis pour le soleil ben on va patienter encore.
Tendres bisous ma douce.
COCO!

Écrit par : COCO ! | 15/06/2007

tés jolie carte de visite ;-) non non ne suprimme pas ton autre blog !
je te souhaite un agréable week end
a bientot

Écrit par : tal | 16/06/2007

bonjour bonjour
merci de votre passage sur mon blog
c'est le blog pour mes amours mes deux petit fils
je vous est mis le plus personel
j'espere qu'il vous plairas
moi c'est mon coeur!!!!!
vous il est merveilleux votre blog
j'espere que nous deviendrons amie
mady ...reveline

Écrit par : mady | 16/06/2007

kikou ordi presque en ordre alors je passe te faire un kikou.
Bisous.
Dane.

PS:pas supprimer le blog je l'aime bien mais trop paresseux pour mettre des coms(lol)Allez j'y vais laisser un mot de mon passage.

Écrit par : ledane | 16/06/2007

Re J'en reviens de ton deuxième blog .
Dommage , si tu le supprimes.
Moi, je te fais toujours des coms sur les deux.
J'ai passé un bon week-end, j'espère que toi aussi.
Je te laisse ma carte de visite ,en te fesant un énorme sourire.
Içi, je te souhaite une soirée et une douce nuit.
A bientot, ma belle francesca.

Écrit par : Paty | 18/06/2007

kikou c'est andora la sorcière voila j'ai été taguée,alors si tu veut bien continuer la chaine,passe sur mon blog,merci ,bisous.

Écrit par : andora | 19/06/2007

coucou un petit bonjour en passant ! excellente journée !

Écrit par : L'elfe | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.