20/10/2006

quelle semaine!!!

barre05

 

                                                 944
coucou tous le monde ,je ne suis pas venue posté beaucoup cette semaine, car je suis allée un peu partout pour trouvé une solution pour mon travail, et quand même une bonne nouvelle , nous avons trouvé une bonne voiture d'occasion , car l'autre était vraiment morte! et aussi crise d'ado de ma fille ! qelle smaine!!!! j'espère que vous allé bien surtout mes 2 coco qui ont des problèmes de santé . je vous embrasse très fort , et merci aussi à ceux qui m'on fait des compliments sur mon blog! à bientôt
barre05

20:42 Écrit par francesca10 dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Un petit... coucou pour te souhaiter un très bon dimanche Francesca !
J'espère qu'à présent tout va bien et je te souhaite beaucoup de chance pour le travail que tu cherches.
A très bientôt,
Amitiés, Jean-Paul.

Écrit par : Jean-Paul | 22/10/2006

coucou francesca j'espère que cette semaine qui commence sera moins stressante que celle de la semaine dernière, je te souhaite néanmoins de trouver un job.
kisssssss

Écrit par : muriel | 23/10/2006

Bonjour J'espère que le début de semaine a été un plus plus calme pour toi et que tu as profité de ton week-end pour essayer ta nouvelle voiture.
Porter vous bien , gros bisous.
A bientot.
Ca diminue pour ta petite soeur!!!!!

Écrit par : Paty | 24/10/2006

il y avait de la lumière alors je suis entrée
je te souhaite une bonne soirée
bisous

Écrit par : laura | 24/10/2006

... je viens tout doucement sur la pointe des pieds te souhaiter une bonne soirée...
reste zen...hein...après la tempête revient le calme...kisou

Écrit par : elle | 24/10/2006

... Le + chouette dans les crises d'ados... C'EST LA FIN!
Et félicitation pour la nouvelle voiture, d'occasion, oui, mais nouvelle voiture quand même!
Bonne soirée et à bientôt
ps merci pour ton petit message sur mon blog

Écrit par : vivi | 24/10/2006

bonsoir aller courage tout va rentrer dans l'ordre, les ados c'est ca mais ca passe,bonne soirée a bientot.

Écrit par : andora | 24/10/2006

kikou ma puce merci de penser à moi c'est gentil !! Je suis contente de revenir chez toi enfin ! J'espère que tu vas trouver du boulot !! T'inquiete pas pour la crise on l'a tous faite lol et ça fini un jour lol ! GROS BISOUS MA PUCE A BIENTOT

Écrit par : corinne | 25/10/2006

bonjour ma douce, avec des antalgiques la douleur est moins vive alors j'ai pu poster et j'en profite pour te souhaiter un bon weekend ainsi qu'une bonne semaine.
bisous tendes.
COCO!
http://en.2006.com/r.php?i=cedricangel

Écrit par : COCO ! | 27/10/2006

Les commentaires sont fermés.